Mon expérience Isabel Marant.

Lorsque j’ai pris la décision de quitter l’école, je n’avais aucune idée de là où je serai le jour d’après, et c’est toujours le cas. Mes rêves sont pour beaucoup inaccessibles, certains pensent que je n’ai pas les pieds sur terre et que le milieu de la mode est un monde composé d’une poignée de personnes. Ce qui n’est pas totalement faux. 

Mes expériences font partie de mon apprentissage et croyez-moi c’est la meilleure école. Parfois elles vous procurent de la douleur et des cicatrices, mais la plupart du temps elles vous font grandir et vous permettent d’analyser et de comprendre cet environnement.

L’expérience Isabel Marant, à été très importante pour moi. Comprendre le travail d’une de mes inspirations à été un pas en avant vers la réalisation de mes rêves. J’ai du apprendre et analyser les collections, l’identité et le message que cette maison essaye de faire passer pour la faire developper. Les clientes fidèles sont des femmes qui se suffisent à elles même, qui gagnent leur propre argent et qui ont du caractère. Des femmes qui assembles les pièces de la collection à la perfection et qui dégagent une attitude similaire à l’histoire Marant qui se rapproche de mes idées, l’affirmation de soit : Une femme peu porter un sweat-shirt avec un jean dans une dégaine masculine tout en étant sexy avec une situation égal aux hommes. La mode comme je l’explique dans mes articles précèdent est une identité personnel qui fait ressortir votre personnalité.
J’ai eu la chance d’avoir des discutions avec des femmes de tout âge. Des femmes fortes, qui savent ce qu’elles veulent. Et grâce à leurs histoires, j’ai pu comprendre la collection et inversement.

j’ai rencontré Isabel, nous avons discuté et elle m’a bien conseillé et ma donnée un coup de boost. J’ai compris que je devais arrêter d’être pressé, que je devais observer, apprendre pour pouvoir être plus performant et surtout, vivre ma vie privée en dehors de ma vie professionnelle. Mon travail est une de mes passions, mais je ne dois pas tout mélanger non plus. Je dois être bien dans ma tête et heureux pour pouvoir être opérationnel au maximum et créatif à la fois. Il est vrai que j’ai beaucoup de projets, beaucoup de travails et parfois, le stress et la peur prennent le dessus et me hante. De plus il est difficile de trouver du réconfort et du soutien. Les gens ne comprennent pas. Pour eux c’est génial et mettent tout sur le coup de la chance, mais rares sont ceux qui comprennent à quel point c’est difficile et à quel point je me donne. Mais cela me permet de grandir, et je me suffis de plus en plus à moi-même face à chaque nouvelle étape de ma vie.

Je tiens à remercier les personnes qui m’ont fait vivre cette expérience, en particulier Yasmina et Chloé qui ont joué le rôle de tutrice, d’amie et de grande soeur. Sans vous deux, rien n’aurait été pareil. LOVEEE YOU.

IMG_2453

IMG_2456

IMG_2448

Isabel_marant_logo

2 réflexions au sujet de « Mon expérience Isabel Marant. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s