CONSIDERATION

Originaire d’une île j’ai commencé à construire ma vie avec des rêves plein la tête installé confortablement dans les nuages. Pour moi le temps ne pouvait jamais m’arrêter. Je suis arrivé sur Paris comme si cela allait être mon rêve américain. Confiant et naïf j’ai donné des ondes positives aux personnes les plus démunies. La réalité c’est présenter à moi plus fermer que jamais, me laissant entrevoir mon but ultime. Elle ma présenté Paris lorsque mes pensées étaient loin le soir. Paris telle une personne, une âme noire qui sans cesse me déstabilise et me test.

Mes choix sont des risques de plus en plus gros chaque fois que je gravis les marches. Quand est que que tu me laissera faire ? Me respectera tu un jour ?
Je fais les choses à ma manière tu devrais me laisser faire. Pourquoi refuses-tu de me laisser grandir ?

Mon esprit n’est pas tranquille quand j’imagine mon avenir, mes choix sont-ils bons ?

Tu sais très bien que mon travail est valorisé par les personnes du milieu. Tu sais que je me donne comme si c’était moi le fondateur. Je sais que tu est la quand je finis un job et que de ta merde j’en ai fait de l’or. J’ai besoin de toi pour donner un peu de repos à mes pensées. Comme moi tu vois ce visage grâce au reflet de ses miroirs rempli de douleur que je ressens à cet instant.

apporte un peu plus de lumière à ce chemin rempli d’obstacle, laisse les fleurs s’ouvrir afin que mes pieds ne soient plus en sang en rempli d’épines. Fait moi confiance, je suis ici pour laisser une trace.

IMG_3019.jpg

 

 

Une réflexion au sujet de « CONSIDERATION »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s